Entre joie et tristesse

Depuis le 26 juin, les mots nous manquent toujours pour expliquer ce qui a pu se passer à Sousse. Il faut croire que vous vivons maintenant sur une planète où l'humain est prêt à passer à de tels gestes. C'est franchement malheureux de constater à quelle fréquence de telles actions sont maintenant perpétrées dans plusieurs pays, sur tous les continents. Cependant, il ne faudra jamais l'accepter comme un état de fait.


Notre cœur balance donc entre la tristesse liée à cet attentat et la joie des retrouvailles. Tout se déroule bien pour nous. Les enfants et Annik sont enfin arrivés le surlendemain des évènements. Un timing qu'on qualifierait de "poche". Mais, nous sommes enfin réunis et c'est ce qui compte. Life must go on.
 
Les enfants adorent leur nouvelle maison. Le choc thermique à la sortie de l'aéroport fut remarquable. 38c, bienvenus les cocos. L'adaptation est rapide. Il faut dire que ça aide que l'école soit finit. C'est les vacances après tout, autant pour les enfants que pour Annik qui a maintenant droit à un repos bien mérité suite à la frénésie du départ.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire